Bienvenue sur le site Des Apaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste le foot en général !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMar 27 Juin à 16:37

Et oui, comme vous le savez, hier je me suis pointé à Kaiserslautern sans billet… C’était vraiment la fête dans les rues, déjà avant le match ! bounce J’adore ces ambiances aux couleurs de différents pays ! Aucun souci pour trouver une place pour le match : il y avait des Italiens, des Tchèques, des Brésiliens, des Allemands et des Australiens prêts à vendre leur place pour se faire du « flouz » ! Et le pire c’est qu’ils étaient arrogants comme tout, ces cons !! Mad Du genre : « What ? You think 500 euros is too much for a 1/8 final match ? Man, you don’t know the black market prices!” En fait, il suffisait d’attendre que le coup d’envoi se rapproche et les prix, comme par miracle, chutaient comme des feuilles mortes… J’ai revu ce blaireau 2 heures plus tard, tout en sueur, avec ces mêmes tickets en main, l’air désespéré… Rolling Eyes Je lui fais : « How much do you sell your tickets now ? » Et il me répond, nettement moins sûr de lui cette fois: « 200 euros ». Je lui ai souri Very Happy et lui ai tourné le dos alors il a baissé son prix à 150 (le plafond que je m’étais fixé) mais je l’ai quand même envoyé chier après lui avoir dit que s’il descendait à 150 on aurait pu discuter. Il avait vraiment la haine mais bon, question de principes… Non mais ! Pour qui ils se prennent ces arnaqueurs ! Des places à 60 ou 75 euros !! Suspect

Enfin bon… Je prends place dans le stade, dans un coin (côté plongeoir) d’où j’ai une très bonne vision du terrain. Parfaite, même ! Par contre, je n’ai que des Allemands et qq Australiens autour de moi… La plupart sont des supporters du 1FCK… Et comme je m’en doutais, tous contre l’Italie… Les Australiens sont sans doute plus sympas à leurs yeux… Ou alors il ont les chocottes à l’idée de croiser le chemin de l’Italie qui ne leur rappelle pas que de bons souvenirs (on les a battus en finale en 82 et en 70, un des matches inoubliables pour tous les tifosis, où l’Italie l’a emporté 4-3 aux prolongations, sans parler du dernier match amical, qui s’est soldé par un beau 4-1…). Mais faut bien reconnaître que l’Allemagne s’en sort pas mal jusqu’à présent…


Bref, replongeons-nous dans le stade. Dès le début, à chaque touche de balle italienne, j’ai un connard qui m’envoie son haleine de chacal dans la nuque, qui crie « Italien raus »… Je ne vous dit pas l’euphorie dans le stade lors de l’exclusion de ce blaireau qu’est Materazzi… Comme si l’Allemagne devenait championne du monde… J’ai bien compris que j’avais affaire à un public très fair-play… Alors j’ai dû me mettre à leur niveau… Pas le choix… Je n’ai pas arrêté de me retourné sur l’autre chacal pour lui lancer qq regards on ne peut plus amicaux… De temps à autre, je m’écriais « pezzi di merda » (littéralement : morceau de merde > bande d’enc…). Puis, après toute cette souffrance, notre champion olympique du plongeon des 16 mètres et là, la fête !! Enfin pour moi tout seul dans mon secteur… les autres étaient tous scandalisés !! Je suis encore bien resté 30mins dans le stade. Je ne voulais plus partir !! Je suis resté avec tout un groupe, à chanter, insulter très sportivement les Allemands... Laughing Comme j’avais bon ! Mais sincèrement, uniquement pour la qualification Twisted Evil certainement pas pour la manière… Evil or Very Mad

Puis pareil après le match, dans les rues de Kaiserslautern ! La fête jocolor ! Au milieu des Australiens qui se jettaient par terre jocolor à nos pieds, dans une vaine tentative d’imitation de notre nouveau champion olympique, Fabio Grosso dit « Speedo »… lol!
Revenir en haut Aller en bas
Python sinueux
Même pas sur le banc
Python sinueux


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2006

Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMar 27 Juin à 17:34

Comme je vois, tu deviens de plus en plus objectif vis à vis
de tes chouchous... La Juve, l'Italie...
C'est bien, ca me fait plaisir.
Pourtant, ils avaient de bonnes intentions au départ l'Italie...
Luca Toni, Gilardino, Del Piero... Vive l'attaque!!!
Puis... rien. D'ailleurs, pour moi, Luca Toni a trop raté de buts
depuis le début du mondial, même s'il s'est crée quelques occasses...
En fait, pas grave, toutes les équipes ont du pot...
Tu te vengeras peut être des allemands en 1/2 finale... Manschafft!!!
Je suppose que tu t'es bien marré???
Revenir en haut Aller en bas
Python sinueux
Même pas sur le banc
Python sinueux


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2006

Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMar 27 Juin à 17:38

Au fait, je viens de lire un article
Tu sais que Pessotto est dans un état grave, après être tombé
du 2ème étage du club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMar 27 Juin à 20:13

Oui, je me suis super bien marré, mais seulement àpd la 95è... Je suis encore resté une bonne demi-heure dans le stade à chanter avec tout un groupe de supporters italiens. Puis direction le centre et les chants ont repris de plus belle. On a bien rigolé! Entre nous mais aussi avec les Australiens. Certains se jetaient à nos pieds, en simulant un pénalty imaginaire... cyclops Ils étaient pour la plupart assez sympas! Si ça avait été des Anglais, je crois que je vous écrirais de l'hôpital là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMar 27 Juin à 20:14

Ah oui, j'ai appris pour Pessotto. Il paraît qu'il s'agit d'une tentative de suicide!! Il avait un chapelet en main... ça a été assez violent... Il aurait rebondit sur le toit de deux voitures... pale
Revenir en haut Aller en bas
Python sinueux
Même pas sur le banc
Python sinueux


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2006

Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMar 27 Juin à 21:31

C'est la fête à la Juve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMer 28 Juin à 7:56

italien ou français , visiblement ils vont à la même école pour la simulation ( enfin quoi que , notre italien n'en faisait pas autant qu'henry tout de même )
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMer 28 Juin à 21:13

bon résumé San !!! Very Happy

Il faudra tout de meme que tu nous racontes hein !!! geek

quoi qu'il en soit:

ITALIA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Invité
Invité




Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMer 5 Juil à 14:17

Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Lottadibandiere4pf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMer 5 Juil à 14:19

Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Chesollievo1xv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMer 5 Juil à 14:19

Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Tedeschini7gm
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMer 5 Juil à 23:07

magnifiques les photos san...

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Invité
Invité




Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitimeMar 11 Juil à 9:24

Merci mon petit! Chouette souvenir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Empty
MessageSujet: Re: Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...   Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprem à Kaiserslautern... au mondial du plongeon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues et images croustillantes du mondial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site Des Apaches :: San.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser