Bienvenue sur le site Des Apaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste le foot en général !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Brûlant comme un Nokia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeMar 28 Mar à 15:08

Une question pour le roi des telecoms: le nokia de Débo s'est mis à chauffer tout seul jusqu'à devenir intouchable tellement il était chaud! On a finalement réussi à enlever la batterie et le laisser refroidir, ce qui a pris plusieurs heures. Alors ma question, légitime: c'est quoi ce bordel?!? affraid

Piet m'a dit que ça arrive de temps en temps chez Nokia- c'est bon à savoir- et depuis le gsm a un comportement assez bizarre. On va retourner au lieu d'achat essayer de négocier...

Non, la vraie question, c'est si jamais son gsm est mort et qu'elle doit en retrouver un pas trop cher: as-tu un plan?
Merci, ô grand prêtre de la technologie.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeMar 28 Mar à 15:31

Salut Fred,

Loup penseur a écrit:
Une question pour le roi des telecoms: le nokia de Débo s'est mis à chauffer tout seul jusqu'à devenir intouchable tellement il était chaud! On a finalement réussi à enlever la batterie et le laisser refroidir, ce qui a pris plusieurs heures. Alors ma question, légitime: c'est quoi ce bordel?!? affraid

--> Comme a dit notre petit Pitou, il s'agit souvent d'un problème de batterie. Mais il n'est peut être pas foutu pour autant. J'ai des collègues à qui ça leur est arrivé aussi mais apparement, eux, leurs téléphones fonctionnaient toujours correctement.

Piet m'a dit que ça arrive de temps en temps chez Nokia- c'est bon à savoir- et depuis le gsm a un comportement assez bizarre. On va retourner au lieu d'achat essayer de négocier...

--> Si le g est toujours sous garantie, renseigne toi auprès de ton revendeur, on sait jamais. (je doute)


Non, la vraie question, c'est si jamais son gsm est mort et qu'elle doit en retrouver un pas trop cher: as-tu un plan?

--> en privé tout à l'heure !
Merci, ô grand prêtre de la technologie.

--> de rien cher ami...
cheers
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeMer 29 Mar à 2:16

Et voilà... Clair, net et précis. Que demande la peuple?
Un nouveau gsm, pardi... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeMer 29 Mar à 11:27

On négociera... Twisted Evil

Cool

12000 euros Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeJeu 30 Mar à 1:12

He ben voilà: cette nuit, témoin malheureux à l'appui, ce putain de gsm flambeur a téléphoné tout seul (enfin j'espère... pale ) à San...
Quand je dis que tu dois m'en trouver un nouveau! Non, blague à part, t'en as un pour moi? Quoi et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeJeu 30 Mar à 11:39

Tiens, tiens... bizarre... scratch San et Débo nous cacherait il quelque chose ??? Laughing

C'est quand meme bizarre fred que ton g 'téléphone' tout seul... jamais entendu parler... Soit !

J'en avais un mais pour le moment, c'est un pote qui l'a pour le dépanner.

On se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Invité
Invité




Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeJeu 30 Mar à 13:38

Y a pas de soucis mon petit! Dis à ton GSM qu'il peut m'appeler quand il le sent... MAIS PAS À 6h DU MAT!!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole, même à 6h! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeJeu 30 Mar à 23:46

C'est noté.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Invité
Invité




Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeDim 2 Avr à 22:43

Je me méfie de toi... Après tout, si tu t'appelles Aigle Sans Merci, c'est pas pour rien... Tu ne fais qu'une bouchée de ta proie... SAUF si elle s'appelle Faucon Agile (même blessé... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeDim 2 Avr à 23:06

Je ne fais qu'une bouchée du fameux Faucon Agile !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Invité
Invité




Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeLun 3 Avr à 14:01

Comme au squash, c'est bien ça?! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeLun 3 Avr à 14:10

hé hé...

quelle mauvaise foi !!! Shocked Laughing


Dernière édition par Aigle Sans Merci le Mer 14 Jan à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeMar 4 Avr à 2:36

Attendez que je lui mette sa raclée au ping-pong... ahaha... J'déconne, Kris, c'est toi le meilleur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitimeMar 4 Avr à 9:31

...mais je n'attends que ça cher ami !!!! Laughing

Une petite partie me ferait le plus grand plaisir....


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Brûlant comme un Nokia Empty
MessageSujet: Re: Brûlant comme un Nokia   Brûlant comme un Nokia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlant comme un Nokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui comme moi n'ont pas suivi l'eurovision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site Des Apaches :: Kris.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser