Bienvenue sur le site Des Apaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste le foot en général !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 mars à Fumal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Dimanche 29 mars à Fumal Empty
MessageSujet: Dimanche 29 mars à Fumal   Dimanche 29 mars à Fumal Icon_minitimeJeu 26 Mar à 10:27

Bon, ça ne va sans doute servir à rien de poster ça ici mais nous nous donnons rendez-vous ce dimanche 29 à Fumal pour voir la réserve en action (oui, elle joue encore à domicile) puis se faire un petit deux contre deux sur notre nouveau terrain de jeu.
On attend confirmation de San: Piet est ok, ainsi que Fred, je pense. Kris travaille quant à lui.

Au fait, Kris, et cette reprise en équipe de mini-foot? Pas trop dur, physiquement? Et ce tournoi de poker à Paris? On veut de l'info, merde... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 29 mars à Fumal Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars à Fumal   Dimanche 29 mars à Fumal Icon_minitimeVen 3 Avr à 15:20

Hello Fred !

Voilà, comme je t'ai dit ultérieurement, j'ai décidé de ne pas reprendre le mini-foot cette année... Je préfère me consacrer entièrement au foot. Wink
Je préfère ne pas courir plusieurs lèvres à la fois. tongue

(J'aimerais vous dire que ma remise en forme se passe assez bien... Dur par moment mais ça passe... ^^)

Pour le tournoi de Paris de poker, j'ai terminé milieu de classement... Bref, à oublier au plus vite pour ma part et me consacrer au prochain event !! study geek

Voilà pour les infos mon cher fred ! @ très bientôt les amis pour de nouvelles aventures... ensemble ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
 
Dimanche 29 mars à Fumal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumal!
» Barbec Fumal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site Des Apaches :: Quand êtes-vous disponible ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser