Bienvenue sur le site Des Apaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste le foot en général !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Music's History

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Music's History Empty
MessageSujet: Music's History   Music's History Icon_minitimeJeu 30 Mar à 1:31

Dans cette petite rubrique qui vous intéressera j'en suis sûr, je vais de temps en temps prendre le temps de vous conter le destin des plus grands artistes de la musique du siècle dernier...

Parce que ça vaut la peine et que c'est parfois édifiant...

Sinon à part ça, je vous conjure de courir acheter l'album Le fil de Camille, à mon humble avis une perle de ces 10 dernières années, voire plus, au niveau de la chanson de langue française...
Camille, quand est-ce qu'on fait un duo? T'as qu'à poster ici, qu'on s'organise... Hum... Vais aller me coucher, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitimeJeu 30 Mar à 11:36

ok Fred, dès que tu as l'album, passe le moi. Je me ferai un plaisir (hum...) de l'écouter... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Invité
Invité




Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitimeMar 2 Mai à 11:14

Ecouté il y a peu et je pense qu'il faut tout de même prévenir les gens.

Il faut se préparer, en effet, à entendre surtout des musiques "buccales" pour la plupart et un son qui est sans cesse présent dans toutes les chansons (ou presque) ... il y a bien un ou 2 morceaux qui sortent un peu du lot mais je trouve l'ensemble assez "répétitif". Maintenant cet avis ne concerne peut être que moi , j'ai peut être du mal avec trop de sons buccaux dans les chansons.
J'ai commencé son premier album qui me plait mieux .


Sinon Loup penseur, si tu peux tenter une écoute de "Contre vents et marées " d'anthony chapelain. Attention aussi, les quelques premiers morceaux, je les trouve intéressants, après ça devient un peu trop " Soldat louis - du rhum des femmes "
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitimeMer 24 Mai à 13:19

Toujours vivant Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Invité
Invité




Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitimeMer 24 Mai à 17:54

il a eu des probs adsl + mac os ... dès qu'il se sort de ça il nous revient sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Sans Merci
Admin
Aigle Sans Merci


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitimeMer 24 Mai à 20:21

Restez autant de temps sans le net, je deviendrais fou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesapaches.actifforum.com
Invité
Invité




Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitimeJeu 25 Mai à 10:24

je ne te le fais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitimeDim 28 Mai à 18:01

Question de volonté, les mecs...
Bon voilà. Concernant Camille, ben... Je préfère ne rien dire, je deviendrai VULGAIRE! Comment peux-tu?
Les arrangements, les textes... La voix, le mix... L'originalié, la présence, la personnalité... Enfin... Allez... Du calme, bichon... Du calme... Laaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitimeLun 29 Mai à 9:42

ah ben cet avais n'engage que moi, j'ai fais d'autres essais mais je n'y arrive pas ...

boah pas grave hein ( quoi j'ai pas le droit de ne pas accrocher ? )
Revenir en haut Aller en bas
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitimeJeu 1 Juin à 1:58

Si, si tu as le droit, je m'excuse... Enfin, quand même... Bon, ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music's History Empty
MessageSujet: Re: Music's History   Music's History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music's History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site Des Apaches :: Fred.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser