Bienvenue sur le site Des Apaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste le foot en général !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Mini-foot à Namur

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Mini-foot à Namur Empty
MessageSujet: Mini-foot à Namur   Mini-foot à Namur Icon_minitimeMar 4 Avr à 1:54

Cette petite sous-rubrique pour préparer ce fameux match de mini-foot contre une équipe de Micka Lanero, si je ne me trompe...

Nous attendons des news de notre Faucon (de moins en moins, je l'espère) Blessé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-foot à Namur Empty
MessageSujet: Re: Mini-foot à Namur   Mini-foot à Namur Icon_minitimeMar 4 Avr à 13:49

Ben justement, j'ai des news à ce sujet! J'ai appelé Mika hier pour lui proposer de jouer ce fameux match de All Stars (mais de quoi?!) la semaine prochaine... et pas de bol, il part skier...
Donc on pouvait faire ça la semaine suivante mais quand je lui ai dit que j'étais blessé et qu'y avait peu de chances que je joue dans un avenir proche, il m'a dit qu'il préférait attendre, histoire qu'on soit tous présents... déjà qu'on n'est pas nombreux...

Presque toutes les semaines, ils jouent à Louvain-la-Neuve et m'a donc proposé de jouer le match là-bas quand on le sent. Que ce soit dans un mois ou deux mais complets.

Voilà, c'était les news en direct de Vilvoorde... (je hais cet endroit...)
Ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Loup penseur
Cireur de chaussures
Loup penseur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2006

Mini-foot à Namur Empty
MessageSujet: Re: Mini-foot à Namur   Mini-foot à Namur Icon_minitimeDim 16 Avr à 23:55

Et bien on attend tous ta remise sur pieds pour aller leur foutre une raclée à LLN, mon ancien fief et endroit de mes heures peut-être les plus sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-foot à Namur Empty
MessageSujet: Re: Mini-foot à Namur   Mini-foot à Namur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-foot à Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot
» Anti OM .. dans certains cas le foot peut rendre intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site Des Apaches :: Football.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser